Toutes les actualités

Green Road
to No Logo !

Publish 29 mars 2016

SAM_0982 copie

Venir au No Logo, plus qu’un trajet, une expérience !

Et si, cette année, on envisageait autrement le transport ? L’été étant moteur de rencontres & de fun, votre trajet vers le No Logo Festival pourrait être l’occasion d’entamer au mieux la 4ème édition du festival tout en minimisant votre impact écologique.

Comment ? En laissant votre voiture au garage évidemment ! De multiples moyens de venir au festival sont à votre disposition :

 

ACCES3

Venir en Bus

Que ce soit depuis l’une des grandes villes de l’est de la France (Paris, Strasbourg…) ou depuis l’une des villes de la région (Besançon, Dole, Lons…), des solutions sont mises en place par le No Logo pour vous simplifier le trajet ! Avec Ontours.fr, partez clé en main grâce aux  pack bus + billets pour le festival. Un bon moyen de se retrouver entre festivaliers pour faire route vers les Forges de Fraisans. En local, un système de navettes depuis les villes franc-comtoises vous permettra de vous déplacer simplement à tout moment du festival, retrouvez tous les horaires du dispositif ici

TRAIN

Prendre le train

Même si la tente, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique dans le train, elle fait un bon signal de rassemblement entre festivaliers et permet de créer les premières complicités. De quoi se taper quelques fous rires tranquilles pendant que le voyage se passe tout seul. Pas de fatigue à l’arrivée, depuis Saint-Vit l’équipe du No Logo s’occupe de vous.

 

COVOIT

Faire du covoiturage

Entre amis ou en passant par un site spécialisé, le covoiturage est le moyen absolu de se mettre dans l’ambiance avant le No Logo. Permettant de rencontrer de nouvelles têtes de festivaliers, d’échanger ses goûts musicaux, de réviser tout son programme du 12 au 14 août, le covoit’ c’est surtout le moyen de minimiser ses frais et de respecter l’environnement.

 

BIKE

Pour les plus courageux…

Certains festivaliers rivalisent d’inventivité et de courage pour rejoindre les Forges ! En vélo, en auto-stop et même à pied, certains n’hésitent pas à se fatiguer pour être présents au No Logo.