3 jours, 3 scènes, 45 concerts et plein d’autres surprises et nouveautés vous attendent les festivaliers pour la 9ème édition du festival les 12, 13 et 14 août prochains aux Forges de Fraisans.
UNE PROGRAMMATION PLEINE DE SURPRISES
L’édition 2022 du No Logo incarnera un retour à la vie normale avec un week-end de fête et de partage et surtout de musique ! Des artistes internationaux aux groupes locaux, du reggae roots au dub en passant par le rocksteady, la world, le dancehall, le hip-hop, la programmation de cette année réserve encore de jolies surprises.
Pour cette 9ème édition, le festival accueillera des artistes internationaux tels que Gentleman, Groundation, Alborosie… Mais aussi des têtes d’affiches nationales comme Dub Inc, L’Entourloop, Chinese Man…
Collie Buddz, Morgan Heritage et The Twinkle Brothers seront également au No Logo pour leurs seuls concerts en France de l’année et de jolies surprises comme Daara J Family feat. Faada Freddy & Ndongo D et Takana Zion seront à découvrir sur la grande scène du festival. Comme chaque année, des artistes émergents et locaux seront aussi représentés comme EMEA, MTZx ou encore Rootikal Vibes Hifi.
Du côté de la Dub Factory, la programmation ravira les festivaliers avec des artistes emblématiques de la scène dub comme O.B.F, Young Warrior, Channel One ou encore les bisontins Tetra Hydro K.
En tout c’est 45 concerts répartis sur 3 scènes, pendant 3 jours et 17 pays représentés. Et parce-que le No Logo c’est bien plus qu’une programmation musicale exceptionnelle dans un site non moins exceptionnel, plusieurs nouveautés sont au programme de cette édition 2022.
DES NOUVEAUTES POUR CETTE 9EME EDITION
Cette année le No Logo, c’est aussi à vélo ! En partant de Besançon et/ou de Dole, vous pourrez profiter d’une belle activité conviviale tout en réalisant un geste écologique. L’organisation se charge de transporter vos bagages et d’organiser un apéro musical lors de votre arrivée.
Vous pourrez également retrouver un espace associatif incarnant et défendant des problématiques qui nous touchent tous : protection de l’environnement et lutte contre le réchauffement climatique, crise des migrants… Vous pourrez vous renseigner et échanger avec les associations présentes sur place.
Et parce que l’équipe d’organisation est impatiente de vous retrouver et qu’attendre le mois d’août c’est long, le No Logo part à votre rencontre en proposant des événements gratuits ou à prix libres dans plusieurs villes de France et de Suisse, à commencer par Besançon, puis Neuchâtel, Lyon et Paris.