Toutes les actualités

Edition 2021 : Les réponses à vos questions !

Publish 2 mars 2021

Suite aux dernières annonces du Ministère de la Culture, vous êtes nombreux à vous poser des questions quant à la tenue du festival, quels protocoles sanitaires, quelle capacité…. et c’est normal ! Voici quelques réponses à vos questions.

 

Billetterie

  • Comment se passe la billetterie avec une jauge de 5000 personnes ?

La billetterie est la même. Les 5000 premières personnes à acheter leurs billets seront présentes pour l’édition 2021. Pour le moment, 50% de la billetterie est déjà vendue. 

  • Est-ce que les places prises pour 2020 restent valables en 2021 ?

Oui elles sont toujours valables. Les billets 2021 vous ont déjà été renvoyés. 

  • Les places prises avec le pass culture sont-elles toujours valables ?

Oui les places prises avec le pass culture sont toujours valables. Si vous avez pris votre pass en 2020, celui-ci a été reporté automatiquement pour l’édition 2021. Si vous avez pris votre pass en 2021, votre place est bien réservée. Vos billets vous seront envoyés 48h avant l’événement. 

  • Quand pourrons-nous prendre les places à la journée ?

Les places journée seront disponibles dès l’annonce de la programmation complète du festival d’ici fin avril-début mai, dans le cas où le festival n’est pas encore complet à cette date. 

 

 

Assis/Debout

  • Est-ce que le festival sera maintenu en configuration assise ?

A  l’heure actuelle nous ne savons pas quelles seront les protocoles sanitaires d’ici le mois d’août. Ce qui est sûr, c’est que pour nous un festival « assis » sans bars/restauration et camping n’est pas un festival. Dans tous les cas, c’est vous qui déciderez  ! Une décision définitive sera prise fin avril-début mai. 

  • Doit-on amener notre chaise ?

Non. Selon la configuration du festival, nous nous occuperons de tout ! Ce n’est pas la peine de dévaliser les rayons chaises de camping des magasins 🙂 

  • Qui va s’assurer qu’on reste assis ? Des policiers partout ?

Comme chaque année, les forces de l’ordre ne sont pas acceptées à l’intérieur du site du festival, cela ne va donc pas changer malgré la situation. Nous comptons sur nos festivaliers pour respecter au maximum les réglementations mais il n’y aura pas de contrôle à l’intérieur du festival.

 

 

Conditions sanitaires

  • Quelles seront les conditions sanitaires à respecter pour pouvoir venir au festival ?

On ne connaît pas encore les conditions sanitaires pour pouvoir participer au festival. 

 

 

Annulation

  • N’est-ce-pas un peu utopique de croire encore à cette édition 2021 ?

Pour l’équipe d’organisation du No Logo, il est impensable de faire 1000 jours d’arrêt pour notre événement (entre l’édition 2019 et celle de 2022). Nous souhaitons nous battre pour vous, les festivaliers qui construisez le festival avec nous depuis 8 ans, mais également pour faire vivre la culture et pour venir en aide aux acteurs du secteur : les artistes, les intermittents, les prestataires, les associations. 

  • Est-ce qu’il y a des chances que vous annuliez le festival ?

Oui c’est une possibilité, mais pour le moment nous n’avons aucune raison d’annuler le festival car nous pensons que la situation sanitaire va évoluer d’ici le mois d’août et que nous pourrons vous accueillir avec un camping, de la restauration, des bars et surtout debout ! Nous annoncerons notre décision fin-avril/début-mai. 

 

 

Remboursement

  • Si le festival est annulé pour l’édition 2021, est-ce que je pourrais me faire rembourser ?

Oui, si l’édition 2021 est annulée, il y aura, comme l’année dernière, une possibilité de demander un remboursement ou bien de garder vos places pour l’édition 2022. 

 

 

Programmation

  • Quand est-ce que vous annoncez la programmation entière ?

Les 8 noms déjà annoncés seront là dans toutes les configurations possibles du festival (Panda Dub, Yaniss Odua, Biga*Ranx, Danakil, Flavia Coelho, Vandal, Manudigital et Zoufris Maracas). Cette programmation sera enrichie par d’autres artistes. Avec les conditions sanitaires, nous appuierons notre programmation sur des artistes français, voire européens, locaux et émergents. Nous annoncerons le plus rapidement possible. 

  • Est-ce qu’il y aura la Dub Factory ?

La musique dub sera toujours présente au festival avec Dub Master Clash. 

 

 

 Autres

  • Est-ce que les contreparties proposées lors de la campagne de soutien seront maintenues ?

Les contreparties mises en place avec la campagne de soutien sont, pour le moment, maintenues. Certaines seront peut-être adaptées selon la configuration choisie pour le festival 2021. Nous vous tiendrons au courant rapidement. 

  • Est-ce qu’il y aura le camping ?

Pour le moment, nous ne pouvons vous dire s’il y aura un camping sur le festival. Une chose est sûre, c’est que si les campings ouvrent partout en France, ils le seront également sur l’événement.