Le Bruit qui Pense & Le No Logo Festival vous invite à venir prendre votre dose de good vibes pour une soirée qui s’annonce bouillante le 18 Avril à La Rodia !
ALBOROSIE
La musique reggae n’est plus limitée par la race, la couleur de peau ou la nationalité. Alborisie a toujours eu un message global, la culture qu’il représente a maintenant dépassé la Jamaïque. Le succès d’Alborosie est symbolique de ce nouvel esprit qui balaie le monde du reggae. L’artiste né en Sicile, qui a passé plus d’une décennie à vivre en Jamaïque, livre des chansons révolutionnaires avec des rythmes de racines profondes et lourdes qui sont devenus sa marque de fabrique… en live le 18 avril à Besançon
MYSTICALLY
(Reggae, Soul, Funk, Afro)
Avec un premier album, Ladie’s words sorti en octobre 2016, Mystically poursuit aujourd’hui sa route en duo, tout en gardant l’essence même de sa musique : des harmonies vocales féminines au service d’un reggae roots mêlé de soul et d’influences afro.
Depuis bientôt dix ans, les chanteuses bisontines se consacrent à produire des compositions métissées en puisant dans leurs racines afro-caribéennes. Deux voix, deux timbres, deux empreintes pour une dimension « mystique » et originale.
Jeu ouvert jusqu’au 6 Avril, annonce des gagnants le 7 Avril par Mail