Toutes les actualités

Les moyens de transports pour aller au No Logo Festival !

Publish 28 mai 2018

On pense souvent que voyager c’est cher ou compliqué, et parfois on se prive de vacances qui sont à plus de 100 km de chez soi ! Du coup, on a pensé à tous les moyens de transports, à leurs horaires et tarifs pour vous faciliter la vie et vous donner encore plus envie de venir vivre l’expérience No Logo ! Voilà ce que l’on vous propose…

 

 

TRAIN

 

La gare la plus proche est celle de Saint-Vit, des navettes adaptées aux horaires d’arrivée des TER seront mises en place pour assurer votre transport entre la gare et le site du festival.
Mais il est également possible de prendre le train à destination de Besançon-Viotte, la gare la plus connue des alentours, puis de prendre une navette jusqu’au festival.

 

 

 

NAVETTE

 

Le festival met en place des navettes à destination du site à Fraisans pour les festivaliers. Plusieurs grandes et petites villes sont desservies tous les jours. Vous pouvez les réserver dès à présent.

Sur notre billetterie : Besançon, Dijon, Dole, Lons-le-Saunier, Poligny et Arbois

Avec ONTOURS : Paris, Lyon, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Belfort, Montbéliard, Chalon sur Saône, et Mâcon. 

 

 

VOITURE

 

La voiture : c’est voyager en toute sérénité, on peut aller d’un point A à un point B à son rythme en écoutant sa musique ! Mais malheureusement, ce n’est pas très écolo ! Alors chers automobilistes, pensez aux choses simples comme le covoiturage ! Cela vous réduira vos coûts et vous pourrez faire des rencontres sympathiques !

 

 

 

VÉLO                 

Pour les plus courageux, il est tout à fait possible de venir sur cet engin à 2 roues que l’on appelle le vélo ! C’est le moyen de transport idéal pour respecter l’environnement et profiter de l’air frais. Un petit roadtrip à vélo, ça se tente non ?                                                                            

 

 

 

 

 

 AVION

 

Pour ceux qui ont souvent la tête dans les nuages, il y a l’avion avec quelques aéroports aux alentours :
– Bâle-Mulhouse (2h)
– Lyon (2h20)
– Genève (2h30)

 

 

 

Pour plus d’informations sur les horaires et tarifs,

vous pouvez consulter la partie accès du site.