BRÉSIL
Flavia Coelho, plus citoyenne du monde que jamais, a prévu de poser ses bagages musicaux au No Logo en 2024. Depuis les morros de Rio de Janeiro aux rues pavés de Paris, c’est une multitude d’inspirations et de rencontres que la Carioca voyageuse nous propose pour une carte blanche spéciale No Logo Festival.
Un mix de pop, de samba, de reggae, de forro, de bossa, de hip hop et une énergie débordante sont les ingrédients d’un concert de Flavia, comme un voyage à travers le monde rythmé par la présence d’invités de marque pour faire vibrer le festival. Flavia Coelho, citoyenne mondiale, a prévu de poser ses bagages au No Logo en 2024.
SARA LUGO
ALLEMAGNE
Loin des ego-trip et des clichés, Sara Lugo envoute la scène de sa voix légère, concernée et affirmée. L’artiste allemande a rapidement gravi les échelons dans l’univers reggae jusqu’a devenir « First Reggae Lady » en deux albums teintés de chansons nées de flirts entre le reggae et des influences soul et jazzy.
LA DAME BLANCHE
CUBA
Véritable alchimiste du hip-hop afro-latin, la Dame Blanche distille sur scène sa réflexion sur la condition féminine dans le monde en utilisant sa voix altière, son flow précis, sa grâce féline et le concours des esprits afro-cubains pour déchainer le public.
BAZIL
FRANCE
Après s’être fait un nom dans le monde du reggae par ses voyages aux Etats-Unis et en Jamaïque et son flow impétueux, Bazil s’impose aujourd’hui comme une figure notable de l’Urban Reggae made in France en mixant héritage roots et influences actuelles telles que le hip-hop, l’afrobeat, la soul et même la trap.