Toute la programmation

Mystical Faya

[carte blanche] feat. Marcus Gad, Joe Pilgrim, Spelim, Riwan
Ven.
Grande Scène Y. Carou

En s’inspirant des codes du reggae jamaïcain et anglais des années 70-80, Mystical Faya  propose un reggae teinté de soul et parsemé de touches rock. Mystical Faya c’est aussi et surtout une voix d’exception accompagnée de chœurs ainsi que des mélodies énergiques et envoûtantes. Riche de ses nombreuses expériences lives à travers la France et l’Europe (Suisse, Angleterre, Belgique, Italie…) le groupe se distingue au sein du paysage reggae hexagonal en rassemblant un public éclectique. C’est avec une carte blanche, des invités exclusifs, une section cuivre et un percussionniste que le groupe revient sur les planches du No Logo Festival, sa deuxième maison pour un show unique !

Invités de la carte blanche : 
> Marcus Gad : Originaire des terres multi culturelles de la Nouvelle Calédonie, Marcus Gad incarne un courant musical résolument spirituel, niché entre le roots méditatif et la soul, porté par une technique de chant singulière, proche de la liturgie. Il pose sa voix sur « CONFUSION » à l’occasion d’un featuring avec Mystical Faya, c’est donc tout naturellement qu’il les rejoindra pour cette carte blanche !

> Spelim : en pleine préparation de son premier album solo à paraître à l’automne 2020, Martin ‘Spelim’ Domas, chanteur talentueux et charismatique du groupe puydomois Païaka rejoindra le plateau pour unir sa voix avec celle de Loïc, chanteur de Mystical Faya. 
Passionné autant par les arts visuels que la musique, l’univers coloré de Spelim devient la matière palpable de ses multiples influences musicales, et vice versa. Mélangeant toutes ses teintes, il travaille avec enthousiasme sur tous les aspects artistiques qui accompagnent de près ou de loin sa musique.

> Riwan : lead vocal du groupe Wailing Trees, Riwan sera également de la partie pour cette belle carte blanche ! Wailing Trees croise des sonorités aussi variées que le reggae, la néo soul, le hip hop, le jazz et la world-music.

> Joe Pilgrim : artiste complet et musicien aguerri, le chanteur franco-béninois Joe Pilgrim a déjà fait ses preuves aux côtés d’une multitude d’artistes. Activiste depuis de nombreuses années, il multiplie les collaborations en studio, sur scène comme en sound-system. Joe Pilgrim rejoindra Mystical Faya sur scène pour cette carte blanche.