Toute la programmation

Protoje & the indiggnation

[carte blanche] feat. Lila Iké / Mortimer / Sevana
Sam.
Grande Scène Y. Carou

Considéré comme l’un des précurseurs du mouvement jamaïcain « Reggae Revival » Protoje revient sur les planches du No Logo pour un show unique en carte blanche ! D’un reggae conscient, à la fois roots et novateur, Protoje a déjà produit 4 albums et 1 EP et il nous prépare son cinquième album pour le printemps 2020. Pour sa carte blanche, Protoje invite Lila Iké, Mortimer et Sevana à venir partager la scène avec lui, entre featuring, tubes célèbres et nouveaux morceaux, son show fera partie des temps forts de l’édition 2020 !

Lila Iké Avec une voix aux sonorités soul, Lika Iké fusionne parfaitement le reggae contemporain avec le hip-hop et le dancehall. Accompagnée de l’artiste Savana, elle rejoint Protoje sur ses sets au Reggae Sumfest en Jamaïque, ainsi qu’au BRIC’s Celebrate Brooklyn de New York. Elle se produit également en tant qu’invitée sur ses titres comme Flight Plans. Lila Iké se prépare actuellement à sortir son premier EP au printemps 2020.

Mortimer est un artiste jamaïcain en pleine ascension, un chanteur prometteur à la voix envoûtante, à l’aise aussi bien dans le reggae roots traditionnel que dans la musique jamaïcaine contemporaine. Mortimer s’est notamment produit avec Protoje sur le single Truths & Rights, inclus sur l’album A Matter Of Time de Protoje nommé aux Grammy.

Sevana est d’abord présentée au public international grâce à son travail sur l’album Ancient Future de la star du reggae Protoje en 2014, elle a depuis sorti un EP solo et a joué le rôle principal dans la série web jamaïcaine, Losing Patience. Fortement influencé par le R&B moderne, son chant s’inspire des reines de la soul telles que Jazmine Sullivan et Adele.

NB : La venue des groupes internationaux reste sous réserve de la libre circulation des artistes étrangers au sein de l’espace Schengen et sur le territoire Français au moment du festival.