Toute la programmation

Rootikal Vibes Hifi

Sam. 02h00—05h00
Ch'apéro Concerts - Afters (uniquement accessible avec un pass camping)

Rootikal Vibes HiFi est de retour au No Logo avec son sound system, 8 scoops, pour l’after du Ch’apéro du samedi 13 août. Rootikal Vibes diffuse la culture sound system depuis 2011  et leurs sélections alternent entre le roots reggae 70’s, le digital et le dub. Leurs sessions sont également l’occasion d’écouter les dernières dubplates de leur opérateur Jah Baker. Pour ce retour en configuration full sound, le crew sera accompagné des chanteurs Dusty Wata et Tonto Addi !

Tonto Addi 

MC officiel du crew parisien Upfull Posse, Addi se produit sur la scène sound system européenne depuis 2007. Avec un style influencé par le dancehall du début des années 80, les thèmes abordés dans les paroles de ses chansons alternent entre des textes militants et d’autres plus légers, souvent avec une touche d’humour. Basé à Berlin depuis 2013, il a sorti de nombreux morceaux sous différents labels : Hotta Riddims, Midnight Resistance, Upfull Posse !

Dusty Wata 

Chanteur et MC de Zion Way HiFi (Nancy), Dusty Wata se produit en sound system depuis plus de 10 ans. Il a sorti plusieurs disques sur des labels comme Shaolin Records, Welders Records ou Livity Access Records. Il accompagne régulièrement des sound system réputés comme Melodub, Musically Mad ou Welders HiFi.

Caporal Poopa

Habitué des scènes sound system du grand-est, Caporal Poopa se produit régulièrement aux côtés de Rootikal Vibes HiFi. Il est également le chanteur du groupe de reggae The Harbingerz. Aussi talentueux sur scène avec des musiciens qu’avec des selecta en sound system, Caporal Poopa pose ses lyrics engagé et militant sur tous les styles de reggae.