Toute la programmation

Skarra Mucci

Carte Blanche avec Manudigital, Soom T, Sr. Williams et Million Stylez
Dim.
Grande Scène Y. Carou

JAMAÏQUE

Le président du Dancehall est dans la place ! Chaque show de Skarra Mucci, c’est un plein d’énergie, de sourires et de dance entre son flow inépuisable et les crossovers imbattables qui ont fait son succès, Skarra Mucci est aujourd’hui une légende du reggae/dancehall from Jamaïque. On ne compte plus les collaborations et les expérimentations de Skarra Mucci avec, par exemple, Dub Inc, Yaniss Odua, l’Entourloop… Lui donner une carte blanche ainsi qu’à son backing band marseillais Dub Akom, c’est vous promettre un moment d’anthologie pour la onzième édition du No Logo !

MANUDIGITAL

FRANCE

Quand Manu Digital rencontre le Dancehall Président, ça donne toujours lieux à des collabs survitaminées entre beat digital percuttant et flow ragga puissant. On vous laisse imaginé l’énergie que les deux compères peuvent dégager lorsqu’ils se retrouvent sur une même scène !

SOOM T

ECOSSE

Skarra Mucci invite Soom T et son flow incisif et dément pour un moment immanquable de sa carte blanche au No Logo Festival ! Vibes raggamuffin, énérgie positive et engagement seront au rendez-vous.

MILLION STYLEZ

SUEDE

Prêts pour une rencontre entre la Suède et la Jamaïque au rythme du Dancehall ? Million Stylez c’est 46 millions de vues pour son titre « Miss Fatty » que vous avez sûrement déjà entendu quelque part. Croisement des flows et booty shake seront au rendez-vous pour retourner le No Logo cette année !

Sr. Wilson

ESPAGNE

Prêts poLe catalan SR. Wilson sera de la partie pour distiller ses influences boom bap, reggae et dub. Son titre phare « Chatty Chatty » puise dans l’urbain tout en vous invitant à vous déhancher.