Les bonnes vibes du No Logo, son rythme musical, son groove et ses artistes tout au long de l’année, partout avec vous, comme si vous y étiez ? C’est possible sur les ondes de Radio No Logo ! La radio officielle de notre festival est née en 2016 d’une collaboration entre le festival, l’association Uppertone et Radio Campus Besançon par le biais de l’Émission RIDDIM présente sur les ondes depuis 2000.

Radio No Logo, c’est avant tout un projet d’amoureux du reggae, toujours à l’affût des dernières nouveautés et sans cesse partants pour vous décrypter la programmation du festival ! D’année en année, le projet Radio No Logo se développe au rythme de son nombre d’auditeurs qui se hisse aujourd’hui à 230.000 par an !

Pendant le festival, toute l’équipe de la Radio No Logo s’affaire à réaliser des interviews en direct de son plateau au sein des loges artistes pour vous proposer du contenu à découvrir ou redécouvrir tout au long de l’année. Podcasts, interviews vidéos, retransmissions de concerts live, émissions spéciales, on ne s’ennuie pas sur les ondes de Radio No Logo ! 

Interview vidéos
Podcasts

À la une

La playlist
de Selecta Jib